Conseils et astuce pour devenir riche

 

 

Devenir riche : Nos conseils


Beaucoup d’entre vous on rêvé de devenir riche. Gagnez beaucoup d’argent n’est pas une chose facile cependant il existe quelques trucs pour y arriver. Voici nos 10 conseils :


1 - Créer une entreprise

La plupart des gens très riches sont des entrepreneurs. Ils ont commencé en bas de l’échelle et on développé leur activité avec beaucoup de volonté et persévérance.

2 - Avoir une bonne idée

Une idée originale mise en applications peut vous permettre de gagner beaucoup d’argent rapidement. Il y a eu par exemple cette étudiant ayant vendu les pixels de sa page web. Il à gagné 1 millions de dollars très rapidement.

3 - Les jeux de hasard

Un célèbre slogan affirme avec raison que 100% des gagnants on tenté leur chance. Alors pourquoi pas vous.

4 - Ayez du talent

Avoir ou développer un talent particulier peut permettre de devenir riche. Pensez au artiste, sportif, … qui gagne beaucoup d’argent.

5 - Faire les brocantes

On trouve beaucoup d’objets dans les brocantes et autre foire. Quelqu’un on beaucoup de valeur et le propriétaire ne sachant pas ce que cela vaut les vendent à petits prix. Un tableau de maître a déjà été retrouvé dans une brocante.

6 - Les objets de star

Essayer de récupérer les effets personnels de personnes très connu. (La raquette d’un tennis man,…) Vous pourrez les revendre et réaliser un joli bénéfice.

7- Les noms de domaine

Acquérir un nom de domaine générique sur Internet et le revendre plus tard permet de devenir riche. Par exemple Pizza.com à été revendu 2.6 millions de dollars

8 - Etre patient

Pour devenir riche il faut savoir être patient. Vous ne réussirez pas du premier coup dans votre entreprise. Il faut savoir persévérer.

9 - Règle d’or pour devenir riche

Il n’y a pas de recette miracle pour gagnez de l’argent il faut travailler. Très rare sont les personnes devenues riche sans rien faire.

10 - Gare aux arnaques

Faites attentions aux arnaques du style, Le secret de ma fortune est dans mon livre que je vous vends pour seulement 49€. Vous ne deviendrez pas riche et perdrez de l’argent.