Conseil et astuce pour guérir vite

 

 

Guérir vite : Nos conseils


 

Malgré toutes les précautions que l’on peut prendre il arrive parfois de tomber malade. Dans ce cas la seule chose que l’on puisse souhaiter est de guérir vite. Voici 6 conseils pertinents pour accélérer votre guérison.

1 – Suivre les prescriptions

C’est une évidence bonne à rappelé mais pour guérir il faut suivre les prescription de votre médecin. Attention prendre plus de médicament que la posologie prescrite ne vous fera pas guérir plus vite. Au contraire cela peut s’avérer être très dangereux.

2 – Etre positif

Les gens avec un mental d’acier et optimiste guérissent généralement plus vite. Le fait d’être optimiste sur notre temps de guérison doit permettre à notre cerveau de stimuler plus notre système immunitaire.

3 – Les compléments alimentaires

La prise régulière de compléments alimentaire peut aussi aider à guérir. Nous conseillons un mélange de vitamines et d’oligoélément.

4 – Le rire

Dans les hôpitaux on constate que le rire aide à guérir et l’on fait intervenir des clowns. A la maison pour les maladies bénignes il en est de même. Rire beaucoup accéléra votre guérisons et vous aurez passé un bon moment.

5 – Se reposer

Il faut aussi bien se reposer pour permettre à notre corps d’être centré sur la guérison. N’hésiter pas a faire la sieste par exemple.

6 – Reprendre en douceur

Après votre guérison, reprenez en douceur et ne vous exposer pas à de grand écart de température. Sinon gare à la rechute.