Conseil et astuce pour rester jeune

 

 

Rester jeune : Nos conseils


 

Avez vous remarqué comme certaine personne reste jeune alors que d’autres vieillissent plus mal. Voici quelques conseils pour rester jeune.


1 - Un bon état d’esprit

L’influence du mental est primordiale pour rester jeune et vivre longtemps. Les personnes optimistes et heureuses vive généralement plus longtemps.

2 - Ne pas stressez

Le stress est facteur accélérant le vieillissement de nos cellules. Essayer de prendre du recul et de ne pas vous tracasser inutilement.

3 - Les relations sexuelles

Cela peut paraître paradoxale mais les personnes ayant des relations sexuelle fréquentes reste plus jeune et on une longévité accru.

4 - Les relations sociales

Entretenir des relations sociales fréquentes permet de rester jeunes. Donc sortez aller voir vos amis, famille, ayez une activé sociale

5 - La santé dentaire

Des dents mal entretenues permettent à toutes sorte de bactéries et de virus de passer dans votre organisme. Il a été prouvé que les personnes ayant des dents en mauvais état on un risque accru de maladie cardiovasculaire. Donc, consulter votre dentiste.

6 - Faire travailler sa mémoire

Faites fonctionner votre cerveau par de petits exercice simple ou par des jeux (mot croisés,..) permet de garder l’esprit vifs et de rester jeune plus longtemps.

7 - Un bilan de santé

Consulter votre médecin régulièrement permet de prévenir ou de détecter l’apparition de maladies grave. Prise à temps des maladies comme le cancer sont aujourd’hui guérissable.

8 - Vivre en couple

De nombreuses études ont démontrés que les personnes vivant en couple on une espérance de vie supérieur au personnes seul. De plus en cas d’accident grave le conjoint peut s’occuper de vous.