Conseil et astuce pour obtenir une promotion

 

 

Obtenir une promotion : Nos conseils


Un poste plus élevé se libère dans l’entreprise. Vous êtes naturellement intéressé mais la concurrence est rude. Voici quelques conseils pour obtenir une promotion.


1- Se fixer un objectif

Fixer vous un objectif pour votre carrière. Quel est le poste qui vous intéresse ? Quels sacrifices êtes vous prêt a faire pour l’obtenir ? Quelle quantité de travail supplémentaire pouvez vous donner.

2 - Occuper le terrain

Pour obtenir une promotion, il faut vous valoriser et occuper le terrain. Envoyer des mails de rapports de vos activités régulièrement est un bon moyen de ne pas vous faire oublier.

Faire preuve de camaraderie peut aussi jouer en votre faveur.

3 - Démontrer ces compétences

Il faut prouver votre valeur et montrer que vous pourrez exercer le poste désiré. Pour cela sortez de vos compétences et prenez l’initiative de quelques actions nouvelles.

4 - Invitations extra professionnel

Invité ces collègues de bureau chez soi est un moyen de rencontrer ses supérieurs dans un cadre plus détendu. Vous pourrez alors plus facilement plaidez votre cause.

5 - Etre patient

Une promotion n’est pas toujours facile à obtenir. Si vous ne l’avez pas immédiatement il faut faire preuve de patience. Votre tour viendra bientôt.

6 - Les limites à ne pas dépasser

Il ne faut surtout pas dévaloriser ou intimider vos collègues désirant le même poste que vous.

Si vous usez de procédez amoral pour obtenir une promotion, vos collègues vous le feront payer chèrement.