Conseil et astuce pour ne rien oublier envacance

 

 

ne rien oublier envacance : Nos conseils


Il est dommage de constater une fois arrivée en vacances que l’on à oublié des affaires. Voici nos conseils pour ne rien oublier avant de partir en vacances.


1 - Savoir préparer ses vêtements

Ne préparer pas vos valises a la dernière minute, c’est le meilleur moyen d’oublier quelque chose. Pensez à prendre au moins un vêtement chaud et un vêtement de pluie. Même s’il fait très beau on ne sait jamais.

2 - Préparer une trousse de secours

Pensez à prendre une trousse de secours pour soigner les petits bobos. Elle devrait au minimum contenir des pansement, des antiseptiques, des compresse et un tube d’aspirine.

3 - Prendre quelques outils

Prendre quelques outils (pinces, tournevis, clés,…) pourrait s’avérer très utiles et vous sortir de bien des situations embarrassantes.

4 - Pensez aux jeux de société

Pensez à prendre des jeux de société. Cela peut être l’occasion de soirée conviviale ou encore d’occuper les enfants en cas de pluie.

5 - Papier et autres documents

Surtout n’oublier pas vos papiers, moyens de paiement et les documents relatifs aux vacances.

Mettez les biens en évidence pour ne pas les oublier.

6 - Charger la voiture la vieille

Si possible charger votre voiture la veille. Vous pourrez ainsi prendre votre temps pour vérifier que rien n’a été oublié.

7 - Prévoir de la nourriture

Pensez à emmener un peu de nourriture. En effet en arrivant en vacances, il n’est pas toujours facile de se ravitailler rapidement.

8 - Faire une liste

Faites la liste de tous ce que vous voulez emportez avec vous en vacances. Vérifier cette liste juste avant de partir. Normalement vous n’oublierez rien.